Rapports sur les progrès de la mise en œuvre du document de rétablissement
Rapport sur les progrès de la mise en œuvre du programme de rétablissement du caribou des bois (Rangifer tarandus caribou), population boréale, au Canada, 2012 à 2017
Le caribou des bois, population boréale (aussi appelé caribou boréal) a été inscrit à l’annexe 1 de la Loi sur les espèces en péril (LEP) à titre d’espèce menacée en juin 2003, lors de l’entrée en vigueur de la LEP. Le Programme de rétablissement du caribou des bois (Rangifer tarandus caribou), population boréale, au Canada a été publié dans le Registre public des espèces en péril le 5 octobre 2012. La ministre de l’Environnement a préparé le présent rapport sur les progrès de la mise en œuvre du programme de rétablissement pour la période de 2012 à 2017, conformément à l’article 46 de la LEP.
Environnement et Changement climatique Canada a mené l’élaboration du rapport sur les progrès. Les provinces, les territoires, les conseils de gestion des ressources fauniques, les peuples autochtones, les intervenants de l’industrie, les organisations non gouvernementales de l’environnement, Parcs Canada et Ressources naturelles Canada ont tous contribué à fournir les renseignements nécessaires à la rédaction du rapport sur les progrès.
Fichier(s)
- Version HTML "Rapport sur les progrès de la mise en œuvre du programme de rétablissement du caribou des bois (Rangifer tarandus caribou), population boréale, au Canada, 2012 à 2017"
- "Rapport sur les progrès de la mise en œuvre du programme de rétablissement du caribou des bois (Rangifer tarandus caribou), population boréale, au Canada, 2012 à 2017" (2017-10-31) (Format PDF, 2,359.79 KB)
Personne(s)-ressource(s)
Planification du rétablissement
Environnement et Changement climatique Canada
Place Vincent Massey, 15e étage
351 boul. St-Joseph
Gatineau, QC
K1A 0H3
Envoyer courriel
Espèces connexes
- Caribou (Population boréale)
Liens
- Aucun lien disponible.
- Date de modification :